Ababa insulte ou pas ?

observationrobertain

Wii wii nous parlerons d’ababa aujourd’hui . Mais pourquoi donc ? Ce matin sur bondamanjak un article sur un ababa qui distribue des tracts pour une candidate du robert ( notez déjà une candidate pour ne pas citer le nom 😀 )

Bien-sur Madame Maignan (la virulente) n’a pas tardé à réagir à cette attaque . Quand on utilise un titre de ce genre alors oui c’est une attaque .

Réponse de Madame Maignan

maignan

Je m’étonne moi même sur le fait de valider ce que dit Madame Maignan . C’est avant tout un être humain, malheureusement il ne peut s’exprimer correctement mais je me répète encore une fois c’est un être humain qui mérite tout le respect .

Par contre la ou je n’approuve pas Madame Maignan pourquoi avoir besoins de le crier sur les ondes c’est encore plus honteux, mais bon c’est Chantal Maignan quoi …

Ensuite j’ai vu passer le terme bénévolat alors qu’il y a du chômage . Existe t-il une loi contre le bénévolat alors que le chômage existe ?  Heuuuu non je ne crois pas … Beaucoup de bruit juste parce-que  Hervé Géromey a des problèmes d’expressions .

Sous prétexte d’un handicap quelqu’un ne peut-il pas participer à la vie de sa commune ou d’une région ? Je le répète encore c’est quelqu’un comme tout le monde si il ne voulait pas distribuer des tracts il ne l’aurait pas fait.

Sur ce sujet bondamanjak c’est du n’importe quoi .

CONCLUSION

Alors oui ababa est une insulte vu le contexte et la réputation du site bondamanjak .

PS : Juste pour cette remarque “ababa” l’un d’eux n’a pas hésité a sortir une arme blanche contre cette attaque verbale . Donc peut-être pour certains ce n’est pas une insulte mais pour les personnes concernés cela peut-être humiliant .

Mon avis n’engage que moi je ne connais pas plus Monsieur Hervé Géromey que Madame Chantal Maignan .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *