Le monde des journaleux ouvrent ses portes .

accident

Alors depuis quelques temps je constate une augmentation du nombre de journaleux (c’est bien pour les chiffres du chômage)  . Ce type de journaleux tout comme nos fameux journalistes sont à l’affût du moindre scoop  ,buzz . Tout ce que nous public nous aimons fait divers qui ne sont plus aussi divers que ca , drogue , sexe , violence rien de positif quoi .

Malheureusement nous franchissons un cap grâce ou malheureusement au nouveau usage de nos smartphones 3G et bientôt 4G . Maintenant plus besoins de regarder nos médias traditionnels radios  télévision . Au journal de 19 heures rien de bien nouveau tout le monde est déjà au courant avec whatsapp , fessebook , twitter etc

Le cap que nous franchissons est celui de tout prendre en photo hier encore un accident de la route impliquant deux jeunes sur une moto .

Les deux jeunes n’ont pas survécu peut importe tord ou raison . Comment des abrutis peuvent prendre des photos du corps des victimes à croire que certains travaillent à la police judiciaire .

Je trouve ce comportement extrêmement déplacé sans aucun respect pour les personnes décédées et leurs familles .

Comme beaucoup de personnes j’ai également reçu les photos (que j’évite de regarder c’est pas trop mon truc ce genre d’images) mais surtout de ne pas faire suivre .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *